*Nail-art*Dégradé mango/blanco*

Salut les fourmis 🙂

Aujourd’hui ptit nail-art facile à l’horizon. Juste un ptit dégradé à la mousse sur le mango Madness d’il y a 2 jours avec le blanc marionnaud que je vous présenterais une prochaine fois 😀

Jusque là rien de bien compliqué, sauf que… et bien oui… le pire arriva, je l’ai totalement raté de la main gauche (sur ma main droite)… la main gauche j’en suis pas fière non plus… En fait j’ai mal dégradé du coup le mango Madness (coquelicot) c’est retrouvé dans le blanc ce qui m’a donné une jolie couleur barbapapa pas du tout prévu…

P1050463 P1050461 P1050460 P1050459

Mon horrible main droite et plus particulièrement mes abomiffreux annulaire et auriculaire

P1050458 P1050457 P1050456 P1050455

De loin je trouve que ç a fait pas trop mal mais de près mamma mia quel mocheté. Enfin bref on peut pas toujours réussir et c’est pas parce que c’est moche qu’il fallait pas que je vous le montre parce que tout le monde peut faire des trucs moche…

Enfin bon, je pense que je vais retenter la technique avec des couleurs moins « différentes » pour essayer d’éviter ce léger mélange de couleurs.

Est-ce que vous trouvez ce nail-art aussi moche que moi ?

Est-ce que vous voulez un pas à pas « Comment faire un dégradé ? »

Fourmil’bisous ❤

logo

Publicités

8 réflexions au sujet de « *Nail-art*Dégradé mango/blanco* »

  1. Coucou,
    Oui, j’aimerai bien que tu fasse un pas à pas pour voir comment tu fais les dégradé, car moi je galère, j’avais écouté des filles et elles m’ont dit avec l’éponge pour le teint kiko sa marche mais moi sa donne rien du tout =$
    Tu les réussi mieux que moi, j’aime bien l’effet =)

    1. D’acc’ je note ça dans un ptit coin de ma tête et je vais essayer de faire ça 🙂 Ca ne viendra pas tout de suite car je suis en vacances mais je vais essayer de la faire. Est-ce que t as des couleurs a suggéré ?
      Bisous ❤

      1. Merci, ce n’est pas grave prend ton temps moi aussi je vais bientôt partir en vacances ^^
        Sa sera un plaisir de lire ton article à mon retour =)
        Chouette, je peux suggéré des couleurs 🙂 Alors sur des photos j’avais vu un dégradé de rose et jaune qui était super mignon et aussi non plus sombre du bleu pastel et bleu foncé, c’était pas mal aussi =D Après à toi de voir ^^
        Merci beaucoup de m’avoir répondu =)
        A bientôt =)

      2. je crois que je vais vbientôt allez en Allemagne alors je ferais le point pour voir quelle couleur j’ai exactement car je suis pas sur d’avoir du jaune potable pour un dégradé 😛
        Bisous ❤

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s