*Pas à pas*Zipette*

Coucou les filles 😉

En ce mercredi je vous retrouve pour le pas à pas du nail-art que je vous ai présenté lundi cet à dire le nail-art Zipette.

J’ai fait ce nail-art un soir du coup j’ai pas pu prendre les photos mais j’ai dessiné les étapes (du coup c’est pas hyper précis mais l’important c’est que vous compreniez comment j’ai fait)

Etape 1

P1050433

*oui ceci est un ongles :P*

On pose son vernis

Etape 2

P1050434

On dessine des petits traits en quiconce il est TRES important que la fin d’un petit trait soit la ligne de départ d’un autre.

Etape 3

P1050435

On trace des petits triangles et ont ce sert de base des petits traits que l’on a tracé juste avant

Etape 4

P1050436

On colorie les petits triangles

Etape 5

P1050437

On trace un carré ou un bout de carré au bout de la ligne de triangle (ici la dernière forme à droite)

Etape 6

P1050438

On trace un cercle en retrait de la ligne soit au dessus soit en dessous

Etape 7

P1050439

On relie chaque coté du cercle avec le petit carré que l’on a tracé à l’étape 5

Etape 8

P1050440

On colorie tout cet espace sauf le cercle.

Etape 9

On top coat 😛

Et voilà la manucure est terminé 😉

J’espère qu’elle vous  plu.

Programme des 3 articles à venir

*Vendredi : News Soldes

*Dimanche : Swatch

*Mardi : Nail-art

Fourmil’bisous ❤

logo

Laisser un commentaire

