*Nail-art*Zipette*

Salut les fourmis 🙂

Vous avez passé un bon week-end ?

Aujourd’hui je vous retrouve pour le nail-art que j’ai réalisé sur le vernis Nude que je vous présentais il y a deux jours. J’avais un TRES gros manque d’inspiration mais je voulais tenter un nail-art sur le thème de la haute couture. Toujours point d’idée à l’horizon donc j’ai abandonné le haute et juste faire un nail-art sr le thème de la couture et c’est la que m’est venue l’idée de la fermeture éclair (parce que oui une zipette c’est une fermeture éclair)

P1050365 P1050370 P1050369 P1050368 P1050367 P1050366

La zipette est plus reconnaissable sur la « bonne » main que sur la « mauvaise »

P1050371 P1050372

Rien de bien compliqué en réalité 😉

Est-ce que ce nail-art vous a plu ?

Je vous retrouve mercredi pour le pas à pas de ce nail-art

Fourmil’bisous les filles ❤

logo

Laisser un commentaire

