*News*Avant soldes*

Coucou les fourmis 🙂

je vous retrouve aujourd’hui pour vous présentez toutes mes petites nouveautés avant les soldes pour ne pas avoir un article trop important à faire d’autant plus que je pars en vacances les 3 première semaine de juillet mas je vous en dit pas plus parce que je vais faire un article spécial à ce sujet 🙂

Bref voilà mes petits produits (je ne vous cache pas que je n’en ai acheté qu’un sur tous parce que la plupart sont des cadeaux)

P1050239

On commence tout de suite avec le produit Kiko. J’avais vu sur le site une promotion sur les rouges à lèvres et je me suis dit que ce serais sympa d’avoir une couleur un peu plus flashy pour l’été. Me voilà donc parti en quête du graal dans le magasin. Je suis tombé sur une couleur fort sympathique alors je l’ai pris. C’est la teinte 904 Strawberry pink.P1050242 P1050241

Si vous allez voir sur le site vous aurez cette couleur

900 Rosy Beige

Mais si vous l’achetez vous aurez ça.

P1050243

(la couleur de ma photo ne reflete en rien la vérité) Quand je suis rentrer chez moi je l’ai sorti du tube et la horreur. Je me suis retrouvé avec un rose fluo importable (j’éxagère un peu mais bon je peu pas me permettre d’aller au lycée avec ça…)

P1050244

Sur ma main je ne suis repassé que deux fois. Au final si on estompe on obtient vraiment une belle couleur pour l’été. Attention à avoir des lèvres bien hydratée parce que le moindre pli est impardonnable ça fait des pâtés…

Bref au final je ne regrette pas cet achat. Je l’ai payé au alentour de 2.50€ il me semble.

Ensuite je suis allez chez Yves Rocher. Comme j’ai la carte je reçois tous les mois des promos. Et la pour tout achat j’avais un cadeau d’une valeur de 13€ valable jusqu’au 23 juin. Alors j’y suis allez avec ma maman et elle s’est pris un baume et une crème à lavande pour les pieds. J’ai donc eu mon cadeau qui pour une fois m’est bien utile puisqu’il s’agit d’un gel de la gamme hydra végétal. C’est un gel frais anti-poches pour les yeux. Moi qui est des cernes assez marqué et des petites poches. En plus ma peau le tolère bien ce qui est assez rare pour des produits de ce genre …

Bref si ça vous interresse je vous ferais une revue produit dès que je l’aurais un peu plus testé.

P1050245 P1050246

Dimanche 23 juin c’était mon anniversaire et j’ai fêté mes 16 ans. Mon frère m’a offert deux produits Sephora dont un que je voulais (j’ai une sorte de wishlist sur un panneau weleda dans ma chambre).

P1050248

Il s’agit d’un gloss et d’un crayon noir waterproof.

P1050249

Le crayon est noir dans la teinte 01 Black lace. C’est marqué crayon contour des yeux tenue 12 H waterproof. Je l’ai déjà utilisé et il est assez gras mais il bien 🙂

Ensuite le gloss c’est la teinte 06 lovely romance. Il s’agit d’un rose pale avec des petits reflets bleus dans le tube mais qui ne se voient pas du tout une fois sur les lèvres. Je peux déjà vous dire que pour cet été il sera parfait. en plus il a super bon goût (ok la fille elle bouffe le gloss …) (goûtage involontaire).

Il n’est pas sous forme de pinceau mais c’est un tube avec un bout biseauté et on tourne une molette en bas et ca fait remonté le produit.

P1050250

Ensuite ma meilleur amie m’a offert 2 vernis Yves Rocher 🙂P1050327

Un fait parti de la collection permanente (blanc neige) et l’autre de la collection Retropical (hibiscus rose)

P1050328

J’ai aussi reçu un vernis combo de chez Sephora

P1050324

En haut un vernis parfumé et en bas un top coat micro-pailleté doré. C’est le pineapple donc le vernis sent l’ananas

P1050326

J’ai déjà choisi mon agenda pour la rentrée pour avoir le choix et pas me taper un vieil agenda tout moche et j’ai aussi pris un stylo plume parce que le mien était cassé.

P1050268

L’agenda est de la marque Kanabeach

P1050270

Et le stylo de la marque Online (ma marque préféré de stylo plume)

P1050269

Voilà !

Est-ce que vous possédez un des ces produits ?

Qu’est-ce que vous en pensez ?

Est-ce qu’un de ces produits vous fait envie ?

Programme des 3 articles à venir :

*Samedi : swatch

*Lundi : nail-art

*Mercredi : pas à pas du nail-art

*Même si nous sommes déjà en période de soldes cet article vient avant ce que j’ai acheter en soldes :)*

Fourmil’bisous les filles ❤

P1050271

2 réflexions au sujet de « *News*Avant soldes* »

Laisser un commentaire

