*Swatch*Smokin Hot + Love me ELF*

Coucou les coupines 😉

Aujourd’hui je vous présente encore un vernis du cube ELF et un autre vernis ELF de la nouvelle collection que j’avais pris à part. J’avais envie de rouge sur mon ongles et la parfait …

P1050299 P1050300

Sur les doigts le Smokin hot et sur l’annulaire le Love me

P1050301 P1050303

Love me est un sublime top coat pailleté bourré de paillettes (non sans blague >.<) de différentes tailles rouge.

P1050304 P1050305

C’est un rouge magnifique qui tire vers le framboise et qui casse l’image du rouge trop da-dame qui ont tendances à vieillir un peu 🙂

P1050306 P1050307 P1050308

Opacité (Smokin hot parce que Love me est un top coat pailleté pas forcément étudié pour être couvrant) : ++  très jolie surprise

Tenue : –  le défaut des ELF

Application : +  beaucoup moins dur que les autres

Séchage : –  la bonne surprise des traces de draps alors que ca faisait 1h30 que le vernis était posé…

Odeur : RAS

Voilà les filles j’espère que ces swatchs vous ont plu

Est-ce que vous aussi vous aimez porter du rouge sur ongles ?

Je vous dit à dans 2 jours pour le nail-art qui va avec 🙂

Fourmil’bisous ❤

logo

2 réflexions au sujet de « *Swatch*Smokin Hot + Love me ELF* »

Laisser un commentaire

