*Blabla*Vacances*

Salut les ptites fourmis ❤

Aujourd’hui 5 juillet 2013 c’est officiellement les vacances scolaires mais (il y a un mais) moi je suis en vacances depuis déjà 3 semaines à peu près.

Aujourd’hui 5 juillet 2013 c’est aussi à partir d’aujourd’hui que mon Papa est en vacances pour 3 semaines. Donc on part… Vous allez vous dire « Mais nous on fait quoi ? On va crever pendant 3 semaines sans articles et le blog va mourir ! » (Moi exagérer ? LOL) MAIS (et oui encore et toujours un mais) j’ai prévu le coup !

Il me reste exactement 11 jours (nous sommes le 24/06 vive la programmation des articles) pour vous programmé 13 articles. Pour ça je vais faire 4 nail-art en deux semaines et vous programmé donc 4 swatch, 4 nail-art et 2 pas à pas sans oublié 3 surprises.

Je compte donc sur vous pour continuer à faire vivre le blog et poster des commentaires lesquels je lirais et auxquels je répondrais quand je rentrerais.

Mais parlons un peu des vacances 🙂

Personellement je pars le 6 ou le 7 juillet dans les Alpes à Châtel pour marcher je pense et après je pars un jour en Italie avec mes parents et mes grands parents vers le lac Majeur et les îles Borromées. De là nous partons du 13 au 20 juillet (juste mes parents, mon frère et moi) à Cap Esterel sur la côte d’Azur vers Agay, St Raphaël,…

cap esterel

Bronzage, bronzage, bronzage ; soleil, soleil, soleil !!!

Ensuite je rentre chez moi juste un jour ou deux je pense pour déposer des affaires faire des lessives puis on repart 1 semaine dans ma famille vers Montbéliard.

Et le 28 juillet retour à la maison parce que c’est la fin des vacances 🙂

Et je pourrais reprendre les activité (n’est-ce pas ?) 😉

Et vous que faites vous pendant les vacances ?

Moi je vous dit bonne vacances et à bientôt mais rester ici 😉

Programme des 3 prochains articles

*Dimanche : Swatch

* Mardi : nail-art

* Jeudi : news avant soldes

Fourmil’bisous ❤

logo

Laisser un commentaire

