*Nail-art*Cupcakes*

Coucou les filles 🙂

Aujourd’hui on se retrouve pour un nail-art gourmand 😉

Je suis tomber dans la « folie » des cupcakes il y a environ 1 an et maintenant j’en fait régulièrement. J’aime surtout faire les petits décors en pate à sucre dessus 😛

Bref du coup je me suis dit allez hop maintenant c’est cupcakes party sur tes ongles.

C’est donc en surfant su Google que j’ai trouvé quelques idées et j’ai remixé le tout à ma sauce et en rose évidemment.

Je me suis donc lancé sur une base de metallic elegance que je vous ai swatché il y a deux jours.

P1050259 P1050258 P1050257 P1050256 P1050255 P1050254 P1050253

Oui les deux pouces sont un peu croquer mais j’ai juste essayer d’ouvrir un emballage de film protecteur d’écran quelque peu récalcitrant…

Pour réaliser ce nail-art j’ai utilisé

P1050260

*bâtonnet en buis repousse cuticule pour prendre les strass

*pinceau roubloff DK13R taille 0 et 00

*top coat claire’s

*vernis metallic elegance ELF

*electric fushia ELF

*peinture acrylique 58 rose vif mat pébéo

*peinture acrylique 06 rouge vif brillant pébéo

*peinture acrylique 41 blanc mat pébéo

*strass rose pâle LM Cosmetic

Voilà les filles

Est-ce que vous aimez cuisiner ?

Est-ce que vous voulez un article pas à pas cupcakes ?

Fourmil’bisous ❤

logo

6 réflexions au sujet de « *Nail-art*Cupcakes* »

Laisser un commentaire

