*Swatch*Metallic Elegance ELF*

Salut les filles 🙂

Je vous retrouve retrouve aujourd’hui pour vous présenté un swatch. C’est le swatch du vernis ELF metallic elegance qui fait partie du cube. C’est un vernis très discret mais supe joli beige-rosé nude.

Je vous laisse jugé.

P1050212 P1050213 P1050214 P1050217 P1050221 P1050220 P1050218

Il s’est démarqué de ces compagnons ELF parce qu’il est beaucoup « mieux »

Opacité :+ (on pardonne parce que c’est un nude discret et l’opacité est vraiment pas obligatoire)

Tenue : – (comme tous les ELF mais on la voit quand meme moins à cause de la couleur similaire à celle de l’ongle)

Odeur : RAS (par rapport au autre..)

Application : + (plus facile que les autres mais pourrait quand meme être amélioré)

Voilà les filles

J’espère que ce vernis vous aura plu

Je Vous retrouve dans 2 jours pour le nail-art gourmand que j’ai réalisé dessus 🙂

Fourmil’bisous ❤

logo

3 réflexions au sujet de « *Swatch*Metallic Elegance ELF* »

Laisser un commentaire

