*Swatch*Mojito mint Alessandro*

Salut les fourmis 😉

Aujourd’hui je suis la pour vous présentez le swatch d’un vernis alessandro. C’est le vernis mojito mint qui est un beau vert jaune qui ressemble un peu au color club …. que tartofraises a swatché il n’y a pas très longtemps ici

Bon il appelle ça mojito pourquoi pas en référence à la boisson alcoolisée mais mint je vois pas du tout en quoi ce vernis ressemble ou a des reflets menthe…

Bref je vous laisse jugé par vous même…

P1050196 P1050197 P1050198 P1050199 P1050200 P1050201 P1050202 P1050208

Je porte 3 couches sur les photos et on voit encore mon bord libre (blanc de l’ongle)

Opacité : –

Tenue : – (2 jours sans écaillements AVEC top coat…)

Application : -+ (petit pinceau + le produit sèche très vite = grosse trace de pinceau…)

Odeur : RAS

J’avais acheté ce vernis sur venteprivée lors d’une vente alessandro donc il m’était revenu a environ 3€. Vu la conclusion ce vernis n’est pas un „pro” mais bon (on ?) je lui pardonne pour są couleur si originale 🙂

Vous pouvez retrouvé les vernis alessandro dans les parfumerie Douglas il me semble.

Alors la couleur vous plait ?

Fourmil’bisous ❤

logo

12 réflexions au sujet de « *Swatch*Mojito mint Alessandro* »

Laisser un commentaire

