*Revue*Créaline H2O*

Coucou mes fourmis 🙂

Tout d’abord je tenais à m’excuser de ce petit (gros retard) mais c’est pas ma faute… Des petits malin ont coupé les fils en cuivre (servant à connecté nos maison à internet et au téléphone fixe). Résultat plus d’internet et plus de téléphone de mardi à aujourd’hui 10h30… Bref du coup pas de postage d’article, pas de rien…

Mais maintenant qu’on a à peu près retrouvé toutes nos connexions je peu posté halléluhiah !

Aujourd’hui je reviens pour une revue produit et je vais vous donner mon avis sur la célèbre Créaline H2O.

La Créaline H2O késako ?

C’est ni plus ni moins qu’une eau micellaire réputée pour être le meilleur démaquillant du monde 🙂

C’est donc une solution micellaire de la marque Bioderma pour peaux sensibles qui nettoie,démaquille et apaise spécial visage et yeux. Ce que la marque dit « Créaline H2O garantit un nettoyage en douceur du visage et des yeux. Les micelles permttent une élimination des impuretés tout en respectant l’équilibre cutané. Les actifs apaisants et décongestionnants préviennent les sensations d’irritation. Excellente tolérance. SANS PARFUM. »

P1050210 P1050211

Détails du produit

*environ 5€

*100 mL

*démaquillant visage & yeux

*sans parfum

*spécial peaux sensibles

Points forts

*packaging simple mais hygiénique

*facile d’utilisation

*n’assèche pas le contour de l’œil

*démaquille correctement (attention quand même au mascara je n’ai jamais testé sur mascara waterproof)

*ne pique pas les yeux

Point faible

*produit un peu cher pour 100mL

Ce que Fourminail en dit

Je dis OUI à ce produit et je le rachète dès que je peux. Je vais même le racheter en grand format maintenant que je sais que ma peau la supporte 😉

Mais je pense que je vais acheté le moyen as le tout grand parce que je projette d’acheter un mascara waterproof pour cet été parce que je vais me baigner et avec la chaleur et tout… du coup je vais aussi prendre un démaquillant yeux waterproof.

Où se la procurer ?

*A ma connaissance seulement en parapharmacie ou pharmacie 🙂

Est-ce que vous avez ce produit chez vous ?

Qu’est-ce que vous en pensez ?

Des mascaras waterproof et démaquillant waterproof à me conseiller ?

Programme des trois articles suivants :

Dimanche : swatch

Mardi : nail-art

Jeudi : news avant soldes

Fourmil’bisous ❤

logo

3 réflexions au sujet de « *Revue*Créaline H2O* »

  1. Mon démaquillant préféré moi qui est la peau sensible, je ne supportais pas plus de quelques jours un démaquillant! Depuis que je l’ai je ne le quitte plus! 🙂 Bises

Laisser un commentaire

