*Nail art*Flammes au liner*

Salut les fourmis !

Tout d’abord je pense que vous avez vu mon petit article de ce matin pour vous dire que j’avais légèrement oublié de poster cet article qui était censé être publié hier…

Je me suis fortement inspiré d’un nail-art pour débutante au liner réalisé par cherry-nail-art. C’est le numéro 1 de la roue

J’adore l’originale mais celui que j’ai réalisé est vraiment ignoble (je trouve) et je l’ai tellement détesté que je l’ai porté 1 seule journée.

En image

P1050184 P1050183

P1050182 P1050181

P1050180

J’ai utilisé deux liners essence :

*03 silver surfer (argenté)

*09 mysterious black (noir pailleté)

P1050189

Voili voilou 😉

Je vous retrouve mercredi pour un nouvel article mais je vous en dit pas plus 🙂

Fourmil’bisous ❤

logo

4 réflexions au sujet de « *Nail art*Flammes au liner* »

Laisser un commentaire

