*Swatch*Mint Cream E.L.F*

Coucou mes fourmis !

Aujourd’hui c’est pas n’importe quel article parce que c’est le 100ème article !

Et oui le jour fatidique est enfin arrivé 😉

Je suis très heureuse et très fier d’avoir atteint cet objectif parce que ca veut dire que il y a des lectrices (et peut être même lecteur on sait jamais) qui font vivre se blog parce que l’on vient tout juste de dépasser les 100 commentaires 😉

C’est pour ça que je vous offre ce petit gâteau tout mignon 😀

———————————————————————————————————–

Bref je vais pas m’éterniser sur le sujet même si je suis très contente 🙂

Je vous retrouve pour le swatch du vernis Mint cream de chez ELF.P1050171 P1050173 P1050174 P1050175

C’est un sublime vert d’eau, vert menthe, pastel, … bref LA couleur de cet été 🙂

P1050176 P1050177 P1050178

Application : — (encore pire que Skinny jeans le pinceau laisse les grosses traces des poils bien moche)

Tenue : +- (comme les 3 ELF que j’ai déjà testé)

Odeur : — (Horrible solvant bien que la formule n’en contienne pas…)

Voilà les filles 😉

J’espère que ça vous a plu. Si vous avez des questions vous savez où me trouver. Ce soir je suis en vacances donc je serais évidemment plus dispo.

Et moi je vous dit à dimanche pour le nail-art (qui je ne vous le cache pas est ignoble et que j’ai garder 1 jour) que j’ai réalisé sur ce vernis (mais bon il faut vous montrer le beau mais aussi le moche sinon c’est pas drôle) 😉

Fourmil’bisous ❤

logo

Laisser un commentaire

