*Swatch*Skinny Jeans E.L.F*

Coucou les ptites fourmis 😉

Tout d’abord je tenais vraiment à vous remercier d’avoir été aussi nombreuses à répondre présente après votre nomination (je sais pas comment appeler ca…) à mon tag. J’ai reçu plein de commentaires super mignon et tout et tout et ca m’a vraiment touché !

Et grâce à vous j’ai atteint hier les 81 visites (m’ont maximum) et je suis vraiment hyper contente !

P1050130 P1050131 P1050133 P1050135 P1050136 P1050137

A l’ombre

P1050139 P1050140 P1050141

Le pinceau est vraiment ce qu’il y a de plus basique… Un pinceau carré avec des poils de mauvaises qualité qui partent en caca (sisi tu sais les petits poils qui sont pas rangés décoiffés) mais bon le pinceau est quand même pas mal.

Application : +

Tenue : — ( 2 jours sans top coat et encore je suis gentille)

Odeur : — (forte odeur de solvant)

Et voilà 🙂

Je vous retrouve mercredi pour le nail-art que j’ai fait dessus 😉

En espèrant que ça vous a plu

Fourmil’bisous ❤

logo

7 réflexions au sujet de « *Swatch*Skinny Jeans E.L.F* »

Laisser un commentaire

