*News*E.L.F, Innoxa, Kiko, …*

Coucou mes ptites fourmis ❤

En ce jeudi je vous retrouve pour des ptites news (qui m’ont quasi toutes été offertes :P)

Bref la n’est pas la question. Je vais vous présenter ce que j’ai commandé dans ma première commande E.L.F, mais aussi 2 vernis Innoxa, 1 produits pour les cheveux et 1 vernis Kiko mais comment faire un billet nouveauté sans avoir un vernis Kiko (that’s impossible my friend ! )

(Re-)bref…

On commence donc avec la commande E.L.F 🙂

Ma maman m’a laissé choisir ce que je voulais et elle passait commande (trop sympa ma maman <3)

P1050079

Voilà en gros 😉

J’en ai eu pour exactement 34€45 sachant que il y a 6.95 € de frais de port… (un peu cher quand meme)

On commence avec le gros cube sur la gauche de la photo.

P1050090

Il s’agit de 14 vernis format 6ml (plus petit que les vernis individuel de la même marque). La plupart font parti de la nouvelle collection. On retrouve Metallic Elegance, Sunflower, Lavendar Mist, Fairy Dust, Dream Maker, Gold Star, Chic Confetti, Mint Cream, Nude, Flirty Fuchsia, Mango Madness, Electric Fuchsia, Smokin’ Hot et Skinny Jeans.

P1050092

J’en ai déjà tester 2/3 et ils sont assez bien.

J’ai payer ce cube 14 € ce qui revient à 1€ le vernis (plutôt cool).

P1050089

Ensuite je me suis pris un ombre à paupière crème parce que celle de Kiko me faisait de l’œil depuis un certain temps (mais je suis plutôt du genre fauchée…) . Du coup celle là vaut 4€. Je l’ai testé elle est vraiment bien mais je vous en dit pas plus parce que je vais vous en faire une revue 😉

J’ai pris la teinte Dawn qui sur le site est gris/violet mais en réalisé c’est un espèce de bronze brun pailleté vendu avec le mini-pinceau applicateur très pratique.

P1050098

Puis j’ai pris un vernis de la nouvelle collection et il s’agit de « Love Me »

P1050081

C’est un vernis transparent mais bourré de paillettes (très petites) rouge. Je l’ai payé 2.50€ pour 10 mL. Tous les vernis de la marque ne contiennent ni toluène, ni Formaldehyde et ni DBP ce qui est plutôt cool 🙂

P1050086

Ensuite comme j’avais beaucoup entendu de bien sur les mini-palettes de 4 FAP je me suis décidé pour la teinte luxe. Quatre fard à paupière pour 1 € ca vaut le coup 🙂

P1050087

Il y a un beige satin irisé, un bordeau satiné, un brun satiné et un gris violet très léger lui aussi satiné.

P1050095

Les quatre teinte dans l’ordre 🙂 Cette mini-palette est hyper hyper pratique le matin quand on a pas trop le temps, le beige sur la paupière mobile, le brun en coin externe et le gris en creux de paupière et hop on a fini 😛

Il est vendu avec un applicateur mousse.

P1050082

P1050084

Ensuite j’ai pris un palette (ma première) de maquillage avec 32 fards à paupière. C’est une édition printanière et je l’ai pris en teinte summer (les fards sont plus peps). Vendu avec le pinceau et un applicateur mousse pour 6€.

P1050085

Comme pour la mini-palette, les fards sont hyper pigmenté mais peut-être un peu trop poudreux…

P1050097

En prennant les fards en colonne on peu faire des super dégradé. En plus il y a quand même 8 couleurs neutres (passe partout) et pas mal de couleur pastel. Il y a du mat et de l’irisé/satiné (pour tous les gouts).

Ensuite après un ptit tour chez Kiko j’ai ramené un sublime orange pâle/pêche pour 2.50€ (promo)

Ca faisait un moment que je voulais un protecteur de chaleur non pas parce que j’utilise souvent de chaleur sur mes cheveux mais plutôt parce que j’ai les cheveux très abîmés et c’est pour les rares fois ou j’en utilise

Et vous est-ce que vous avez acheté un de ces produits et qu’est-ce que vous en pensé ?

15 commentaires sur « *News*E.L.F, Innoxa, Kiko, …* »

    1. la tenue est plus que moyenne et l’apllication facile… mais je t’en dit pas plus parce que je fais un swatch demain et je t’en dirais plus dans l’article 😉
      Bisous ❤

  1. I like the writer’s viewpoints on this subject. It’s refreshing to know that there are people out there with passion in their beliefs. I can appreciate the points made here and I concur with many.

Laisser un commentaire