*Nail-art*Rose on rose*

Salut les filles 🙂

j’espère que vous allez bien ? Moi ca va plutôt pas mal puisqu’il me reste plus que exactement 2 semaines et 1 jour de cours (le gros avantage de la seconde et de finir avant tous les autres 😉 )

Mais la semaine a venir ne vas pas être la plus reposante puisqu’il faut quand même finir le trimestre et que tous les contrôles vont tomber en même temps OUCH ! C’est pour ça que les articles à venir sont tous programmés (et que pour moi aujourd’hui c’est Dimanche mais pour vous on est mardi). C’est un des gros avantages de WordPress qui permet de programmé nos articles à la date et à l’heure à laquelle on les souhaite voir apparaitre 🙂

Aujourd’hui vous allez découvrir le nail art que j’ai réalisé sur le Sugar mat magenta de chez Kiko que je vous ai présenté Dimanche (donc aujourd’hui hihihi)

Je ne sais pas trop si on peut peindre sur la surfce granuleuse c’est pour ça que j’ai choisi de faire ce que l’on appelle dans le jargon un « accent nail » ou en français un accent sur un ongle ce qui revient à faire quelque chose de plus particulier sur un ongles que sur les autres pour le faire ressortir. En l’occurrence j’ai vernis mon annulaire de blanc (204 de chez Kiko encore et toujours) et j’ai nail-arté.

J’ai utilisé un technique un peu particulière (je ne sais pas trop si elle a un nom alors si oui est-ce que vous pouvez me l’indiqué ?) et qui consiste à faire un rose en enchainant les accent circonflexe autour d’un point. Vous avez compris ?

Je vous laisse regarder 😛

(J’ai vraiment honte parce que j’ai porté ce nail-art pendant la semaine et je l’ai enlevé samedi dernier et j’édite dimanche l’article et la moitié de mes photos sont flous du coup j’ai que 3 photos du nail-art…)

P1050111 P1050107  P1050099

Voilà encore désolé pour les photos pourries …

Elles ont toutes été prisés sur le bouquet que l’on a offert à ma maman pour la fête des mères 😉

Aller les miss un ptit tour sur cette page http://lapetitenailarteuse.wordpress.com/2013/05/27/concours-mon-bebe-blog-a-1-an-%e2%99%a5/ c’est le concours que la-petite-nail-art-euse organise pour les 1 an de son blog 😉

———————————————————————————————————–

Pour info mon blog n’a été créé sur la plaetforme WordPress que depuis janvier 2013 mais ça fait plus d’un an que je suis sur la blogosphère. Comme nous approchons le 100ème article et que les 100 vernis de ma vernithèque ont été dépassé je n’exclu pas qu’un concours pourrais voir le jour ici même mais CHUT je vous en dit pas plus.

AGENDA des 3 articles à venir

jeudi : pleins de news 😉

samedi : swatch

lundi : nail-art sur le vernis

Bisous mes petites Fourmis

logo

9 réflexions au sujet de « *Nail-art*Rose on rose* »

    1. oui désolé en faite je l’ai fait au fur et à mesure du coup je t’ai prévenu juste avant que je le mette en ligne mais normalement maintenant c’est bon 😉
      Encore désolé 🙂

Laisser un commentaire

