*Swatch*633 Magenta Suagr Mat Kiko*

Coucou les filles,

je vous retrouve aujourd’hui pour le swatch d’un des deux Kiko Sugar mat que je dois faire depuis au moins 15 000 ans 😛

Pour celle qui ne connaisse pas c’est une collection de vernis texturé « effet bonbon ».

Ce sont les fameux vernis que je suis la première de Dijon à avoir acheter chez Kiko 😀

Celui là c’est le 633 Magenta

P1050069 P1050076

L’annulaire est vernis de blanc car c’est la base de mon nail-art car je trouve dommage de nail-arter sur ce vernis granuleux 🙂

P1050075 P1050073 P1050072 P1050070

Application ++

Tenue +- (pas de top coat pour ne pas lisser l’effet granuleux)

Odeur RAS

Opacité ++ (bon rendu bien granuleux en 2 couches)

Et voilà les filles

Fourmil’bisous ❤

logo

4 réflexions au sujet de « *Swatch*633 Magenta Suagr Mat Kiko* »

Laisser un commentaire

