*Make-up*Rapide et facile pour les cours*

Coucou les filles 🙂

Avec un jour de retard je vous présente mon premier make-up 🙂

J’espère quand même que vous apprécierez même si la qualité des photos est comme qui dirait absolument affreuse et que je ne sais absolument pas cadrer mes photos et que j’ai passer une demi heure a essaer de faire des photos à peu près potable…

Bref trêve de blabla…

Le make-up c’est le truc le plus simple un trait d’eye-liner, du correcteur, du mascara et du rouge à lèvre 🙂

Simple mais efficace. Oui je sais c’est du vu, re-vu et re-re-vu mais bon ca m’aide aussi à mentrainer et ca me montre si ca vous plait :p

P1050028

*On applique un base à paupière pour faire tenir le maquillage*

P1050032

*On met un fard à paupière couleur chair*

P1050034

*On trace son trait d’eye liner. Ici avec un pinceau biseauté humide et du fard à paupière noir*

P1050051

*Et on mascarate*

Et voilà le résultat

P1050049  P1050053 P1050052

P1050058

Tout ce qu’il faut pour réaliser ce maquillage 🙂

P1050067

*La base à paupière eye base primer de chez Kiko

*Le correcteur anti-blemich solutions, clearing concealer, camouflant, purifiant, formule S.O.S de chez Clinique en teinte shade 02 (trop foncé pour moi mais je l’ai depuis quelques années maintenant…) en guise d’anti cerne et correcteur

*Le fard couleur chair « Crème Caramel M08 » de la petite palette Sephora

*Un piceau biseauté quelqconque propre

*Une palette sans nom avec un fard noir

Et voilà les filles j’espère que ca vous aura plu 🙂

Un peu d’indulgence sur les photos mais dites moi ce que vous en pensez en commentaire 🙂

Fourmil’bisous les filles 🙂

Laisser un commentaire

