*Revue*Pure Calmille Yves Rcoher*

Salut les filles,

 on se retrouve en ce dimanche pour parler comme promis de ma crème Pure Calmille de chez Yves Rocher

P1050023

D’abord Pure Calmille c’est quoi ?

<<La crème douceur visage et corps Pure Calmille hydrate et protège votre
peau.
Le produit chouchou à emporter partout, pour tous, pour une peau
toute douce.>> Yves rocher

C’est une crème visage et corps qui promet une grande hydratation pour une peau toute douce.

Pour la petite histoire c’est la même recette depuis 1964 (le début de Yves Rocher je suppose ?)

Détails du produit

P1050024

*6.40 €

*125 ml

*crème hydratante Visage & Corps à base de camomille

*texture fondante

Points forts

*Le packaging juste adorable avec la marguerite en forme de coeur (existe en collector depuis peu avec des emballages vintage moins cher avec 50ml de produit pour tester on dit OUI )

P1050025

*La texture fondante et crémeuse

P1050026

*Pénétration rapide à mon gout (environ 2 minutes et on est sèche)

*Odeur à tomber. Ca sent le bébé (non je ne suis pas folle). Elle peut être un peu forte au début mais on s’habitue vite et ca devient addictif 😛

*Hydratation correcte pour le prix

*Laisse la peau super douce (surtout les mains et ca marche aussi pour l’hydratation des cuticules)

Points faibles

*Je suis pas fana de ce type de pot que je trouve pas très hygiénique mais en même temps avec ce type de crème on a pas trop le choix.

*Ayant une espèce de peau de croco (petites craquelures sur le dessus du tibia) l’hydratation est juste juste…

*La présence de paraben dans cette crème qui se veut (et qui le laisse paraitre) naturelle.

Ce que Fourminail en dit

Pour ce prix on dit OUI tout de suite. Si vous chercher un crème hydratante pas très cher on fonce aussi 🙂 J’hésitais en celle là et le beurre corporel de chez Sephora mais j’ai pris celle là en voyant les avis plus que positifs sur le site et les avis négatifs sur l’odeur des beurres corporels de Sephora.

Où se la procurer ?

*Sur le site Yves Rocher

*Où sur en magasin qui se trouve un peu partout 🙂 Sur Dijon il y en a 2 (ville et centre commercial de Quetigny)

Et vous qu’elle est votre crème hydratante corporel préférée ?

Et voilà, j’espère que cet article vous aura plu et que vous aurez passez un bon week-end 🙂

Demain je prends à 13h hihihi 🙂 je suis une ptite chanceuse et a moi la grasse mat’ !!

On se retrouve mardi pour un make-up (j’ai réussi à faire les photos VICTOIREUH POUR LE PEUPLE !!!!!)

Fourmil’bisous les filles ❤

logo

7 réflexions au sujet de « *Revue*Pure Calmille Yves Rcoher* »

  1. Je l’ai aussi cette crème, et elle est déjà bien entamée 😛
    Elle sent la crème pour les fesses des bébés je trouve xD Mais bon :3
    Vivement mardi alors 😉 Que je revoit tes beauuux yeux bleus *-* Et je suis curieuse de voir comment son tes photos :3 Parce que moi je galère à mort x) J’ai eu pleins de conseils mais ça marche pas 😦

    1. si je suis d’accord ca sent les fesses de bébé :crazy: et pour les photos j’ai aussi galérer mais je suis aller dans ma salle de bain et j’ai poser l’appareil sur le lavabo j’ai mis le retardateur et j’ai zommer et je me suis bcp approcher et voilà 😛 Bon c’est pas des photos d’artistes mais bon mais ca fait l’affaire 🙂

    1. pareil 🙂
      j’avais un parfum framboise et j’avais déjà eu des trucs à mettre dans le bain. Et puis j’ai commencer les vernis et apres cette crème 🙂
      Mais niveau visage j’ose pas trop parce que j’ai la peau super sensible du coup le moindre truc je peux faire une réaction allergique… Du coup je préfère les trucs de pharmacie pour tt ce qui rentre en contact avec mon visage
      Bisous 🙂

Laisser un commentaire

