*Nail-art*Détails Orchidée Rose

Salut les koupines 🙂

aujourd’hui le nail art du vernis que je vous ai swatché mercredi c’est a dire le vernis Orchidée Rose de chez Yves Rocher. C’est un nail art « sans nom » parce que j’ai fait diverses choses sur mes ongles et j’ai essayé de faire des choses assez fines sur les deux mains ce qui n’a pas été facile sur la main droite 🙂

P1040992

P1040993 P1040994

Sur le pouce : des espèces de boucles inspiré des pissenlits (allez savoir pourquoi…) et une résille

Index : des arabesques avec un goutte

Majeur : despoints avec un strass

Annulaire : encore des petites boucles

Auriculaire : encore des petits points

P1040995   P1040998

Ma main gauche pas très fin :/

P1040997   P1040996P1040999

Toujours de la peinture acrylique blanche et un pinceau de détail taille 00 de roubloff.

Et voilà 🙂

Petit programme pour la semaine prochaine :

*Dimanche : revue crème pure calmille Yves Rocher

*Mardi : make-up facile pour les cours (si j’arrive à faire de belles photos si le soleil revit un jour) sinon un swatch

*Jeudi : Routine soin matin/soir anti-boutons OU le nail-art du swatch de l’avant veille.

*Samedi : Un nouveau swatch

J’espère que ce programme vous plait 🙂 Si vous voulez un autre truc à la place de ce que j’ai « programmé » je vous écoute comme d’habitude 🙂

Sur ce les filles

Fourmil’bisous ❤

logo

2 réflexions au sujet de « *Nail-art*Détails Orchidée Rose »

Laisser un commentaire

