*Swatch*Orchidée rose Yves Rocher*

Coucou les filles 🙂

Ce soir je vous retrouve avec un peu de retard pour vous présentez le swatch du vernis Yves Rocher Orchidée rose de la nouvelle collection Rétropical que je vous présentais dans mon dernier billet « nouveautés ».

Je vous laisse découvrir cette petite merveille 🙂

P1040985 P1040986

Quand je vous le présentais dans mes nouveautés je le qualifiais de rose bébé mais en fait sur le ongles c’est plutôt un vieux rose un peu plus flash mais bizarement il reste quand meme assez discret.

P1040987 P1040988 P1040989 P1040991

On excuse le manque de luminosité mais c’est que le soleil ici ben … il est mort je crois 😛

Récap’

Tenue : +

Application : +- (petit pinceau peu pratique même quand on a les ongles assez courts)

Opacité : ++ (deux couches)

Odeur : RAS

Et voilà les filles 🙂 j’espère que je vous ai donnez envie de l’acheter.

Je vous présente ses petits copains très bientôt et on se retrouve vendredi pour le nail-art que j’ai réalisé sur ce vernis 🙂

Fourmil’bisous

logo

2 réflexions au sujet de « *Swatch*Orchidée rose Yves Rocher* »

Laisser un commentaire

