*Nail-art*Noeuds*

Coucou les filles 🙂

je vous retrouve aujourd’hui pour un nail-art que j’ai réalisé sur le vernis Kiko 344 Light Misty Green.

Il me fallait un déco rapide mais assez jolie parce que je partais en week end et qu’il me restais un million de chose  à faire :p

C’est pourquoi j’ai opter pour des petits noeuds noir à la peinture acrylique et un accent nail avec un de mes vernis sugar mat de chez Kiko.

Je vous laisse admirer 🙂

(Les photos ne sont pas de très grande qualité car par manque de temps je les ai prises en week-end sur un balcon où il faisait très froid et pas beau et mes ongles avaient déjà subit l’épreuvre ultime d’un ou deux jacuzzi ! )

P1040968 P1040969 P1040970  P1040974

Et maintenant l’horreur de ma main gauche qui est totalement ratée (surtout l’index) sur lequel le vernis a fait des bulles *pourquoi ?* et du coup le top coat a mis du temps a sécher et ca a déformer mon noeuds qui a la base était beaucoup plus petit et beaucoup plus fin 🙂

P1040973

On ne voit pas en détail le sugar mat car les photos était flou donc je vous en parle pas plus mais je vous promet le swatch des deux en meme temps très prochainement 🙂

Sur le pouce j’ai rajouter un strass au milieu du noeuds.

_________________________________________________________________________________

J’ai eu pas mal de personne qui ont aimé mes deux pas à pas (papillottes et jelly libellules sandwich) c’est pourquoi j’aimerais vraiment en refaire très prochainement 🙂 Est-ce que vous voulez quelque chose de particulier ?

J’ai aussi eu beaucoup de retour sur mes petits champi-cakes. Je pense que je vais faire un article la dessus bientôt (si vous voulez évidemment). Mais je tiens à vous assurer qu’ils sont très bon et que la boîte de 42 a été torpillée en moins de 24h (n’est-ce pas Clara si tu passes par là 😀 )

Donc voilà j’ai fini 🙂

Fourmil’bisous

logo

8 réflexions au sujet de « *Nail-art*Noeuds* »

Laisser un commentaire

