*Pas à pas*Comment faire des papillottes ?*

Salut 🙂

Des papillottes ? Quésako ?

Non ce n’est pas les mêmes papillottes que tu manges à Noel. C’est une technique qui te permet de retirer ton vernis à paillettes sans galérer comme une malade et n’essaie pas de me faire croire que ca t’es jamais arriver.

P1040941

Vous aurez alors besoin :

*dissolvant

*5 demake-up

*papier aluminium

*une paire de ciseaux

Etape 1

P1040942

Coupez les demake-up en 2.

Etape 2

P1040943

Coupez 10 bandes de papier alu d’environ 4cm sur 8.

Etape 3

P1040944

Imbibez une moitié de demake-up de dissolvant

Etape 4

P1040945

Placez le coton sur votre ongle.

Etape 5

P1040946

Enroulez une bande de papier d’alu autour de votre doigt et de votre coton. Serez bien.

Etape 6

Attendez 5 petites minutes puis tout retirer.

Votre ongle ressemble à ca 🙂

P1040947

Etape 7

P1040948

Passez une fois un coton imbibé de dissolvant sur votre ongles et tout partira 😉

Voilà j’espère que j’ai pu vous aidé un peu :p

je sais que c’est assez connu comme « technique » mais si une débutante passe par la je suis ravi de l’avoir aidée 🙂

Fourmil’bisous

logo

2 réflexions au sujet de « *Pas à pas*Comment faire des papillottes ?* »

  1. J’adore !
    J’avais déja entendu parler de ça mais j’avais jamais vraiment porté mon attention dessus.
    J’avoue oui j’ai tendance à galérer totalement avec de genre de vernis constitué que de paillettes ^^
    Merci beaucoup 🙂

Laisser un commentaire

