*News*Yves Rocher*

Coucou les filles,

je vous présentes aujourd’hui quelques nouveautés de chez Yves Rocher. J’ai été très raisonable pour une fois et n’ai acheter que quelques choses chez Yves Rocher car j’avais une réduction. Il est vrai que j’économise pour les soldes 😉

P1040952

Alors on commence avec la crème hydratante corps et visage pure calmille

P1040954

P1040955 P1040956

Donc ca se présente sous forme de crème assez compact un peu comme les beurres corporels de chez Sephora. J’ai déjà pu la tester donc si vous voulez plus de détails dites le moi en commentaires 😉

P1040957 P1040959

Ensuite comment ne pas craquer sur les nouveaux vernis de la collection Retropical.

J’ai donc choisi :

*Orchidée rose : un rose bébé

*Menthe tropicale : un vert un peu métaliique presque scarabé

*Bleu des Bermudes : un bleu bébé

P1040960 P1040961

Ensuite j’ai craquer sur un de leur rouge à lèvres. J’ai voulu en prendre un assez discret pour mettre tous les jours (en cours). Il s’agit de la teinte rose bonbon (le swatch juste en dessous)

P1040964

_________________________________________________________________________________

PHOTO BONUS :

A la maison c’est « champi-cakes » party !

P1040965 P1040966 P1040967

Si vous voulez savoir comment j’ai fait dites le moi en commentaire

Voili voilou j’ai terminé 😉

Fourmil’bisous

logo

8 réflexions au sujet de « *News*Yves Rocher* »

  1. Salut, j’hésite vraiment à acheter le RAL rose bonbon, est-ce que tu as une photo du rendu sur tes lèvres ? Car j’ai la peau mate et les joues rouges, tu vois le mélange !
    Et je veux bien savoir comment tu as fait ces petits champi cakes **
    La crème calmomille hydrate bien ? :p

    1. Pour te répondre dans l’ordre ^^
      * j’ai des photos du RAL mais j’ai la peau claire voir très claire mais si tu veux quand même des photos aucun souci 😉
      *les champi cakes se sont des cupcakes avec de la pate à sucre : si tu veux la recette c’est avec joie ^^
      *la crème à la camomille hydrate super bien mais je pense que si tu as une peau de croco ca ne soit pas suffisant
      Bisous 😉

Laisser un commentaire

