*Nail art*Concours « Jelly Truc Sandwich*

Coucou les filles,

tout d’abord je tenais a m’excuser pour ma non-présence sur le blog mais lundi c’était la rentrée et en rentrant le soir a  5-6h le temps de faire mes devoirs et tout… Et puis il est vrai que le reste du temps je me repose un peu parce que je crois que je suis en léger manque de sommeil…

Bref revenons à nos moutons. Je suis ici pou vous présentez le nail-art que j’ai présenté au concours organisé par Wawa et Claire. Le thème était Jelly Truc Sandwich en réfrence à la sublime manucure de Claire le Jelly Fish Sandwich. Nous devions donc utiliser la technique du jelly sandwich et faire des motif au milieu pour obtenir un effet 3D. Vous pouvez retrouver toutes les participation de la catégorie débutante ICI et celles des confirmés prochainement LA.

J’étais donc inscrite danas la catégorie débutante avec cette photoP1040673

Je savais à l’avance que le résultat n’allait pas être exceptionnel parce que Claire m’avait dit que le relief n’apparaissait pas assez mais bon…

J’ai donc fini 30e/35 avec 4.9/10. Mais bon j’aurais l’occasion d’en refaire et puis ce n’était que mon deuxième 🙂

P1040659 P1040663 P1040664 P1040665 P1040666 P1040667 P1040657 P1040658

Voili voilou j’espère que ce nail-art vous a plu.

Demain je vous poste le pas à pas de ce nail-art :p

Fourmil’bisous

logo

Laisser un commentaire

