*Nailstorming*Licornes, Paillettes et Mondes Merveilleux*

Coucou les filles,

Le Nailstorming ? Késako ?

Suite à la disparition de la Sunday Nail Battle, Mademoiselle Emma a décidé de lancé le Nailstorming

Nailstorming_Logo

C’est un défi qui tous les dimanche rassemble toutes les folles de vernis et de nail-art autour d’un thème.

Je ne connaissais pas ce défi ce qui explique ma non-participation au premier thème mais la je me suis dit ma petite Marie tu n’a pas le droit de passer à coté de ça. En plus c’est un super moyen de se frotter à de grande artiste que l’on a pas du tout l’habitude de cotoyer.

En ce jour je vous montre ma toute première participation au Nailstorming

P1040808 P1040812

Des petites explications s’imposent n’est-ce pas ?

Pouce : une licorne

Index et auriculaire : un mixte de paillettes

Majeur et annulaire : des tites étoiles

P1040813

P1040814

Et une licorne une 😉

P1040815 P1040816 P1040817

Bon j’ai pas réussi à bien le prendre en photo mais au soleil les grosses paillettes sont un peu holographique

P1040819

P1040820

Et un couple de licorne un 😉 (on remarquera quand même que celle du pouce de la main droite a une tête légèrement biscornu)

P1040821 P1040822

Le matériel

P1040823

* Vernis 264 Black violet Kiko

*Vernis 42 électrique Yves Rocher

*Mousse de récupération ou mousse de maquillage (dégrader entre les deux violets qui ne se voit pas)

*Peinture acrylique pébéo blanche

*Peinture acrylique pébéo noire

*Peinture acrylique pébéo violette

*Sèche vernis O.P.I Drip dry

*Pinceau fan brush taille 0 Roubloff

*Pinceau détail DK13R taille 00 Roubloff

*Dotting tool LM Cosmetic

*Poudre pailleté mauve LM Cosmetic (absent sur la photo)

Et voilà j’espère que ce petit nail-art pour mon premier Nailstorming vous aura plu.

Fourmil’bisous

logo

Laisser un commentaire

