A cours d’article…

Aujourd’hui les filles pas d’articles malheureusement… J’ai réussi à rattraper tout mon retard mais du coup j’ai plus rien d’avance. Je voulais vous présenter le nail-art du vernis 264 black violet mais c’est ma participation au Nailstorming du coup j’ai pas envie de vous le présenter avant Dimanche date du nouveau sujet…
Du coup je vous invite à regader mes pages vernithèques et qui suis-je que je viens de (re)faire et je vous dit à Dimanche
Fourmil’bisous

Laisser un commentaire

