*Swatch*264 Black Violet*

Salut les filles,

on se retrouve aujourd’hui pour le swatch du vernis 264 black violet de chez Kiko que je vous est présenté dans mes nouveautés lundi.

Tout d’abord il faut savoir que ce vernis est plus black que violet mais bon…

Je vous laisse regarder 🙂

P1040797 P1040798 P1040799 P1040800 P1040801 P1040802

Alors il vous plait ? Malheureusement il n’est plus en vente en magasins je crois :/

Application : – (très difficile compraré aux autres Kiko)

Tenue : ++ (comme toujours avec les Kiko)

Odeur : +-

Reflets : —

Voili voilou, on se retrouve vendredi pour le NA que j’ai fait dessus et j’ai détaillé un peu comment j’ai fait. Je vais essayer de mettre tous ca en forme pour faire un petit pas à pas.

Fourmil’bisous ❤

logo

Laisser un commentaire

