*News*Vernis+Makeup*

Salut les filles,

aujourd’hui j’attaque ma deuxième semaine de vacances et j’espère pour vous que vous y êtes aussi.

On attaque la semaine avec encore des nouveautés make-up et vernis.

P1040775

On commence avec la petite palette Sephora

P1040781

C’est le cadeau que Sephora a gentillement offert à ma maman pour son anniversaire vu qu’on a la carte.

Elle se compose de 4 fards à paupières, 2 « brillants à lèvres » (je cite) et 1 blush.

P1040783

Le swatch des fards à paupières qui sont (dans l’ordre de mes doigts de gauche à droite) :

-Must Have MO4 (un noir très sombre)

-Catherine NO3 (un gris métallique très joli)

-Crème Caramel MO8 (un nude beige chair)

-Coffee Brown NO8 (un bronze pailleté de doré)

P1040784

Le blush qui à mon avis n’existe pas car il s’appelle Exclusif. Ou alors les mecs de Sephora ont décidé d’appeler leur blush exclusif parce qu’il le trouvait trop beau ? Je ne sais pas…

Je n’ai pas swatché les deux « brillants à lèvres » mais c’est les deux ronds du bas et ce sont

-Rouge Shine 30

-Rouge Shine 05

Continuons avec ma petite emplette de la parapharmacie de la toison d’or

Il s’agit de la célèbrissime eau micellaire Créaline H2O de chez Bioderma yeux et visage.

Il me fallait un démaquillant parce que je me démaquillait jusqu’a présent avec l’eau micellaire Sébium H2O de chez Bioderma qui me piquait les yeux dès qu’une goutte s’égarait malencontreusement (comment ca s’écrit ?) … ALors qu’il est spécifié au dos que cette eau « nettoye et démaquille en douceur » ou alors on a pas la même conception de douceur ?

Du coup sceptique que celle ci marche mieux j’ai prix le petit format à 4.11 € Je l’ai déjà utilisé et franchement ca pique pas, ca démaquille mieux bref c’est super 🙂 Mais dès que je finis le flacon je vous fait une revue

P1040786

Et on continue et conclue par mes achats de chez Kiko

P1040777

Pour commencer l’eye base. Le fameux primer (base pour fards à paupières) dont Enjoy Phoenix avait parler dans une de ces vidéos et elle disait que c’était un très bon substitut au primer de chez too faced qui coute les yeux de la tête… Du coup comme les fards Kiko on tendance à glisser dans le creux de la paupières je me suis jetée à l’eau pour 6.90€. Le tube vous parait écraser ? pourtant je vous promet que je ne l’avais jamais utiliser quand je l’ai pris en photo. Vriament très peu de matière dans ce tube…

P1040776

Ensuite un mascara noir Ultra tech Mascara que j’ai payer 3.90 € grâce à la super offre sur les mascaras de chez Kiko. J’ai entendu beaucoup de bien sur ce produit alors je me suis lancer comme mon petit échantillon de mascara avec lequel je me maquillais jusqu’a présent est presque vide…

Je ferais une revue sur ces deux produits dès que je les aurais tester assez longtemps pour vous en parler 🙂 (Pas fini parce que je pense qu’avec le mascara j’en ai pour au moins 4-5 mois voir plus :p )

Et pour finir

P1040780    P1040779P1040778

Comment aller chez Kiko sans ramener un de leur sublime vernis ? Possible ? Et si je vous dit que je l’ai payer 0.50 € au lieu de 4.50 € ! C’est toujours possible ? Je ne pense pas 😉

Et oui chez Kiko il y a un bac (plusieurs bacs même) ou tous les produits sont en réduction et y a souvent des vernis (qui sont plutôt moches d’ailleurs) mais j’ai ramener celui ci qui n’est plus en vente sur le site c’est le 264 Black Violet (vous aurez le swatch mercredi bien entendu) et qui m’a l’air pas mal du tout.

Bon je vous laisse et je vous dis à mercredi ❤

Fourmil’bisous

logo

4 réflexions au sujet de « *News*Vernis+Makeup* »

  1. En fait, la base pour fard à paupières fait en sorte que le fard ne vienne pas trop se nicher dans le creux ? Et c’est efficace ! Pcq perso, si je ne mets pas de fard, c’est à cause de ça ! 😦 Par contre, si cette base fonctionne, je risque de l’acheter et je risque aussi de me ruiner dans les fards en plus des vernis, aïe aïe ^^

    1. Oui oui ca sert bien à ca 🙂 Bon au bout de 10 h je t’avoue que ca part un peu mais rien de bien grave par rapport à avant 🙂
      Ravi de t’avoir aider et désolé pour ton portemonnaie 😉
      Bisous

Laisser un commentaire

