*Revue*kiko 3 in 1 WHITE nail care*

Coucou 🙂

Aujourd’hui on se retrouve pour un article revue. Dans cette nouvelle catégorie je vais passer au crible un prduit que j’utilise depuis assez longtemps pour vous en parler. Je vous dirais tout (point faible, point fort, mon avis,…)

Souvenez vous je l’avais présentez dans mes nouveautés du mois d’octobre

Commencons …

Moi pauvre petite vernis addict qui avait beau mettre une base avant d’appliquer son vernis et que ses ongles devenait de plus en plus jaune est aller dans un centre commercial un jour et qu’a-t-elle vu ? Je vous le demande ? Un magasin Kiko rien que ca ! Elle a couru dedans et a été émerveillé par cette étalage de vernis d’au moins 140 couleurs différentes. Impossible de faire un choix et elle voit la gamme nail care elle regarde et là « hallelujah !  » un vernis de base blanchisseur. Elle l’a donc tout de suite acheter.

Cette fille c’était moi.

Cela fait donc 6 mois que je l’utilise et il m’en reste encore !

Détail du produit

P1040785

* 4.90 €

* 11 ml

* triple action : base coat/durcissant/top coat

* effet blanchissant

* séchage rapide

Poinst forts

* Après 6 mois texture toujours aussi liquide

* Des ongles nettement plus blancs et plus durs

* Séchage très rapide

* Utilisation 2 fois par semaine et il reste encore 1/4 du flacon

* Prix pas très élevé

Points faibles

* Odeur très chimique

* Très mauvais top coat qui fait baver les couleurs (sur la peinture acrylique par exemple)

Ce que Fourminail en dit

Ce produit est vraiment une bonne affaire. Pas très cher. Excellente base blanchissante. Par contre il faut avoir un top coat à coté. Soit vous investissez dans des produits différents (comme moi) soit vous essayez de trouver une autre base blanchissante qui fait aussi top coat et qui ne bave pas (si vous trouvez faites moi signe).

Où se le procurer ?

* Sur le site de la marque Kiko (Commande à partir de 25 € d’achat frais de port offert à partir de 49 € d’achat)

* En magasin (qui ouvre petit à petit un peu partout en France)

Voilà j’espère que cet article vous aura donner envie d’acheter ce produit (ou pas). Dites moi si oui ou non vous envisagez de l’acheter. Dites moi si vous trouvez quelque chose de mieux.

Fourmil’bisous ❤

Une réflexion au sujet de « *Revue*kiko 3 in 1 WHITE nail care* »

  1. Coucou, j’ai bien aimé ta revue =)
    Moi aussi je l’ai depuis 6 mois, je le trouve excellent, il y a rien a redire ;p
    Heureusement que les magasins kiko s’ouvre petit à petit, parce que d’être obliger d’acheter 25 euro d’achats alors que parfois on aimerait avoir 2 ou 3 vernis c’est pas génial, j’ai hâte que le magasin kiko ouvre dans ma ville c’est pour bientôt, heureusement =D

Laisser un commentaire

