*Swatch*Kiko 286 purple red*

Salut les filles,

on se retrouve en ce premier lundi de mes deux semaines de vacances (et oui je suis zone B). Bref là n’est pas la question. Je vais vous présenté le vernis Kiko 286 purple red de la collection permanante que j’avais acheté il y a déjà un petit moment mais que je n’avais toujours pas swatché.

Mais tout d’abord je me permet de vous rappeler que j’ai poser quelques question à la fin de cet article concernant de nouvelles catégories d’articles que je pourrais éventuellement ajouter pour enrichir ce blog mais je n’ai toujours pas reçu une seule réponse …

Bref … Je vous laisse admirer ce petit bijou de ma vernithèque. C’est un rouge très foncé virant au pourpre et même couleur cerise noire.

P1040714 P1040715 P1040716 P1040717 P1040718 P1040719 P1040722 P1040767

Tenue ++

Application +- (répartition inégale)

Opacité –

Voili voilou

mercredi je vous présente le nail-art que j’ai fait dessus et surement jeudi vous aurez le pas à pas le temps que je mette tout ca en forme.

Fourmil’bisous

2 réflexions au sujet de « *Swatch*Kiko 286 purple red* »

Laisser un commentaire

