*News*L’article mystère*

Je vais donc vous présenter tout ca.

J’ai donc reçu

P1040685

– 3 fards à paupières Kiko

– 1 Mascara Kiko encore

– 1 crayon Kiko toujours :p

P1040694

P1040699

Il s’agit donc des fards à paupières

– 122 Mat Beaver Brown (un taupe (brun) satiné)

– 130 Satin Beige Cream (un beige crème satiné)

– 144 Satin Pink (un rose satiné)

P1040704

Ci-dessus les swatchs de ces trois fards à paupières qui sont assez neutre et qui sont dans l’ordre des noms que j’ai cité encore un peu plus haut.

P1040693

C’est le Super Colour Mascara 05 Plum. Ce mascara n’est pas noir mais prune et quand je l’ai ouvert je me suis dit oups ca va être pas beau et tout mais en fait sur les cils c’est une couleur vachement naturel entre le noir et le brun. (Swatch plus bas).

Et enfin j’ai reçu ce crayon

P1040686

Il s’agit du Automatic Precision Eyeliner and Khôl 713 Bronze Brown. Donc oui c’est un crayon aussi parce qu’on peut l’appliquer et en muqueuse et sur le bord de la paupière. L’espèce de truc noir au bout du crayon (en bas sur la photo) c’est un « applicateur mélangeur » je pense que c’est si on veut estomper le trait sur on le met sur la paupière mobile pour faire comme un eyeliner.

P1040689

C’est un crayon « rétractable » que l’on tourne pour faire sortir ou rentrer le crayon.

P1040692

Donc c’estle swatch du mascara (en bas) et du crayon (en haut). Je suis un peu dégouté parce que le crayon a vraiment des reflet bronze pailleté mais sur la photo on voit rien. Le mascara est vraiment prune sur ma main mais en vrai vu que les cils sont  noirs c’est beaucoup plus foncé.

______________________________________________________________

Donc cet article est fini (certe un peu long).

Maintenant je vais vous faire un peu participer 🙂

J’aimerais que vous postiez un commentaire sous cet article pour me dire :

1/ Est-ce que cet article vous a plu ?

2/ Est-ce que vous souhaitez des articles make-up ?

3/ Est-ce que vous souhaitez que je fasse un article spéciale sur ces produits pour que je vous en parle plus en détail et que je vous donne mon avis ?

4/ Est-ce que vous voulez des autres articles sur des produits en rapport avec la beauté évidemment mais pas forcément en rapport avec les ongles ?

5/ Est-ce que vous aimeriez des articles sur un autre sujet (mode, cuisine, coiffure, déco, …)

6/ I know that people who are speaking English follow this website. So would you like that I translate my articles in English or not ? (Je sais que des personnes qui parlent anglais suivent ce blog. Donc est-ce que vous voudriez que je traduise mes articles en anglais)

Voilà, j’aimerais vraiment que vous me répondiez parce que ca me prend vraiment du temps de faire tout ca mais si ça vous fait plaisir je suis partante :p

N’oubliez surtout pas :

– de me suivre sur facebook et sur Hellocoton (si vous ne le faite pas déjà)

– de poster un commentaire sous cet article

– de partager mon blog avec d’autres passioné(e)s (ou pas) d’ongles et de blabla entre filles 🙂

Sur ce mes demoiselles je vous dit à bientôt pour un swatch. Et peut-être qui sait un pas à pas ?

Fourmil’bisous ❤

Une réflexion au sujet de « *News*L’article mystère* »

Laisser un commentaire

