*Nail-art*Fleur de printemps*

Coucou 🙂

je vous présente le nail-art qui est assez simple (remise en jambe après un tit bout de temps) et que j’ai fait sur le 179 Cupcake de chez LM.

J’avais vraiment envie de faire un ton sur ton donc c’est tout naturellement que j’ai pris ma peinture bleu moyen de chez pébéo et mon pinceau de détail roubloff 00 comme d’habitude.

Une ptite paquerette avec ses deux ptites feuilles en technique de l’écrasage et trois petits points pour combler les trous 🙂 et sur les annulaires en accent nail une sorte de motifs abstrait avec des petits points au vernis dedans.

P1040641 P1040643 P1040646 P1040648 P1040649 P1040650

*Lumière artificiel des lampes de mon meuble a vernis qu’il vous que je vous présente*21h le soir* 🙂

j’espère que ce NA vous aura plus, n’hésitez pas à vous en inspirez, commentez, partagez, aimer ma page facebook, me suivre sur Hellocoton comme de plus en plus de cotonneuses, bref me faire connître un peu plus :p

Je compte sur vous et sur ce à la prochaine pour les vernis Sugar mat de Kiko 🙂

Bisous ❤

2 réflexions au sujet de « *Nail-art*Fleur de printemps* »

Laisser un commentaire

