*Swatch*179 Cupcake LM Cosmetic*

Salut les filles,

je vous l’avais promis je vous le donne pour le plaisir de vos petits attention mes demoiselles voici tatadadam ! le sublime vernis LM Cosmetic 179 cupcake de la collection les gourmandises de Yoko et que j’avais gagner sur le blog de la demoiselle il y a environ 3 mois a peu près je crois et que j’avais déjà testé sur ma maman mais pas sur moi.

P1040626 P1040627 P1040628 P1040631 P1040632 P1040633 P1040634 P1040635

Il s’agit d’un bleu bébé pastel tout doux tout beau comme je les aime et qui passe partout 🙂

Application : +- j’ai pas trop le pinceau qui fait des raignures quand on repasse ne serais-ce que 2 fois

Tenue ++

Séchage : +

Voili voilou à samedi pour le nail-art que j’ai fait dessus

Bisous à toutes 🙂

Laisser un commentaire

