*Nail art*Libellules*

Coucou les filles 🙂

Bon la fille elle vous dit « oui j’essaierais de vous poster un article tous les deux jours après la rentrée » et en faites elle se rends compte qu’il est déjà vendredi soir mais que ce sir elle va au cinéma voir Sublimes créatures (qui au passage est génial) avec sa maman. Pis le lendemain matin elle a la flemme d’écrire et l’après midi elle va faire les magasins. Elle se lève le dimanche elle dit « aujourd’hui je poste un article » elle regarde son agenda et elle dit « ha ouais ben c’est pas demain la veille… » elle bosse tous le matin et pis quasi tout l’après midi aussi pis à 18h elle se dit « faut bien que ces demoiselles ai quand même quelque chose à se mettre sous la dents…! ». Elle c’est moi.

Donc un ptit passage rapide pour vous présenter un NA que j’ai fait rapidos le deuxième lundi des vacances et que j’ai gardé jusqu’a mardi dernier sans remettre de top coat :0 Je vais pas vous mentir mais actuellement je porte le vernis Sugar mat de chez Kiko (que je vais bientôt vous présenté) même pas décoré ni rien du tout depuis mercredi et je pense gardé le meme encore un bon bout de temps parce que la semaine prochaine j’ai plein de contrôle comme la fin de trimestre c’est vendredi les profs ont rien d’autres à faire que de nous bombarder (quasi un tous les jours) …

Bref je vais arreté de me plaindre et vous montré ma petite réalisation.

P1040591 P1040592 P1040593 P1040594 P1040595 P1040596 P1040598

Vous l’aurez remarqué j’ai appliqué sur le majeur un stickers de chez claire’s argenté et légèrement en relief qui m’a inspiré les motifs libellules quee j’ai dessiné à la main et à la peinture acrylique blanche.

Voili voilou n’hésité pas à me faire part de vos commentaires et de vos critiques en laissant un commentire sous cette article, à likez ma page facebook et de vous abonnez à ma chaine hellocoton :p

Fourmil’ bisous

logo

Publicités

2 réflexions au sujet de « *Nail art*Libellules* »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s