*Nail-art*Superwoman*

Salut les filles,

aujourd’hui un nail-art superwoman ? Mais elle a perdu la boule celle là ou quoi ? Non pas du tout je vous rassure. Il y a juste que le 16 février dernier c’était carnaval au lycée 🙂 et oui qui dit carnaval dit déguisement et trouver un thème pour mes 2 amies et moi ben y en a pas des masses parce que des duo y’en a plein des thèmes a quatres on peut faire les schtroumphes, les telletubies (excusons l’orthographe) … mais à trois… ben à part les super-héros on voyait pas trop… c’est donc déguisé en superwoman (pour moi) et en catwoman et wonderman ((rien que ca) pour mes deux amies) que nous nous sommes retrouvées vendredi 16 février pour passer une journée de fou entourées quasi par que des gens déguisé (pape, échasse, dalton, charleston, schtroumph, footballeur, lego(sisi je vous jure)…) bref si vous voulez jetez un oeil il y a une ptite video qui résume toute cette journée de fou le lien ici

Bref je me suis dit que je n’aurais jamais le temps de faire mes ongles et bien si à 22h la veille j’ai réussi à faire mes ongles en superwoman. Autant vous dire que quand j’ai débarquer le lendemain avec des ongles pareil même les garçons ont adorés (et c’est vraiment rare qu’ils commentent)

Avant toute chose je m’excuse d’avance sur la qualité des photos qui ont été prise dans l’appartement dans lequel j’étais en vacances la première semaine et l’état de mes ongles qui venait de subir 4 jours de ski intensif …

 J’ai fais ce nail-art sur un vernis claire’s qui au bout de 2 couches n’était toujours pas opaque et mettait un temps interminable à sécher donc j’ai dis tant pis je n’ai point le temps donc j’abrege et je décore. Je n’ai pas swatché ce vernis qui est censé sentir la myrtille ou un truc du genre mais qui pu !

Sur ce les miss je vous laisse regarder

P1040517 P1040522 P1040521 P1040520 P1040519 P1040518

Matériel utilisé :

* un vernis bleu claire’s

* un dotting tool

* un pinceau de détail fin (roubloff 00)

* de la peinture acrylique jaune et rouge

P1040516 P1040515 P1040514

Par manque de temps j’ai fais que les pouces parce qu’il était tard et que j’avais sommeil et qu’une superwoman défraichie c’est pas le top 🙂 finallement je me dit que les pois c’est pas mal :p

J’espère que cette déco vous a plu autant qu’à moi.

Bisous les miss

Une réflexion au sujet de « *Nail-art*Superwoman* »

Laisser un commentaire

