*Swatch*402 Jewel Pink*

Coucou les filles,

ce soir je vous présente le vernis holographique 402 Jewel Pink de la collection holographique de chez Kiko qui n’existe plus (il me semble) et donc ma maman a réussi à m’en rappoter 3 (les derniers) pour 4.50€ il me semble en soldes.

Certaines filles disent que les vernis Kiko sont vraiment peu holo comparement à certain autres vernis d’autres marquers comme color club ou autres mais je ne peux être objective sur ce point car ce sont mes premiers vernis holographiques. Pour moi les reflets sont super alors j’imagine même pas les autres marques *-*

Après bon nombre de nail-artistes préconisent l’aqua-base de chez nfu-oh car les vernis holo sont dur à appliquer. Bien entendu je n’allait pas inverstir un prix assez important alors que je n’avais jamais porter de vernis holo.

Première couche : je me dis ben franchement ca pourrais etre pire niveau application mais c’est transparent faut mettre une autre couche.

Deuxième couche : LA catastrophe, j’ai bien attendu que ca sèche (au bout de 2 min c’était super méga sec) et j’ai appliquer le pinceau. Je tire et la plein de trou. Aïe tu repasse et re-repassse mais à plus tu passes à pire c’est.

Troisème couche : tu essai de combler les trous tant bien que mal sans passer 15 000 fois le pinceau au même endroit.

Quatrième couche : tu as à peu près rattraper les dégats et tu te dis « je vais peut être m’arreter la histoire de pas faire de dégats supplémentaire…

Donc je me suis arreté à 4 couches avec quelques défauts donc pour une première pause je trouve ca pas mal et en plus sans aqua-base.

P1040481

P1040482 P1040483

P1040484 P1040485 P1040486 P1040488 P1040489

oh les beau reflets !!!! *-*

P1040490 P1040493 P1040494

J’espère que ce swatch vous aura plus autant que moi 🙂

A vos clavier… Pretes ? Commentez !

Laissez moi un petit mot ça me ferait vraiment plaisir et ca me montrerais que vous me suivez encore :p

Sur ce les miss à la prochaine ;D

2 réflexions au sujet de « *Swatch*402 Jewel Pink* »

    1. oui vraiment c’est dommage que la collection c’est arrété :S après il ressorte des collec’ pas mal du tout et franchement j’ai hate de tester les vernis sugar mat que j’ai acheté l autre jour :p

Laisser un commentaire

