*Nail art*Dégradé rose et gris*

Coucou les filles,

aujourd’hui je vous présente le nail-art que j’ai fait sur le vernis que je vous ai présenté hier donc le 192 Mettalic Grey sur lequel j’ai dégradé à la mousse le vernis rose 180 Candy Floss de la marque Mavala que je vous ai jamais swatché…

Bref j’ai fais ce dégradé à la suite du passage de Yoko (que vous connaissez surement sinon un ptit clic sur le blog de la miss s’il vous plait) dans l’émission Comment Ca Va Bien de Stéphane Bern le lien ici

Donc je n’avais jamais réussi à faire un dégradé mais cette fois c’est bon 🙂 en fait je mettais qu’une couleur sur la mousse et du coup ca marchais pas trop 🙂

Donc pour faire ce dégradé il vous faut 2 vernis, de la mousse (type mousse maquillage ou récupération) et des ongles :p

P1040469 P1040453 P1040458 P1040459 P1040460 P1040462 P1040463 P1040464 P1040465 P1040466 P1040467

pour obtenir un dégradé il faut poser un vernis e base ici le 192 mettalic grey de chez mavala

faire deux bande de vernis cote a cote (votre couleur de base + une autre couleur)

poser votre mousse au milieu de ces deux bandes et tamponner un peu

tamponner sur votre ongles de gauche à droite jamais de haut en bas pour garder le coté dégradé.

Au départ je pensais que ces deux vernis allaient ce marier parfaitement mais après coup j’aurais pas du choisir rose parce que les couleurs ensemble c’est pas top.

Bref maintenant que je sais faire j’essaierais des autres combinaisons :p

***************************************************************************************************************

Bonus blabla :

hier je suis aller chez Kiko pour acheter des vernis de la nouvelle collection Sugar Mat, les fameux vernis effets bonbons. J’arrive dans le magasins je regarde un peu partout rien je me dit ZUT c’est pas possible et la je vois deux filles qui passent à la caisse et la vendeuse leur montre la nouvelle collection miroir et la nouvelle collection printemps qui sont sur des présentoirs à la caisse puis elle leur montre une sorte de carré avec des faux ongles vernis dessus mais j’ai pas réussi à entendre ce qu’elle a dit. Une fois que les filles soient parti je suis aller voir la vendeuse lui demandé si elle avait la nouvelle collection. Elle m’a demandé qu’elle couleur j’avais besoin alors je lui ai dit que justement je venais voir et elle m’a tendu le carré pour que je choisisse les couleurs. Ca été très dur mais assez rapide j’en ai choisi deux et elle a commencé a déballer des cartons et sortir des vernis. Elle m’a donner le premier mais le deuxième elle ne l’avait pas. Alors j’en ai choisi un autre et elle a encore déballlé un carton pour prendre ma couleur.

Pourquoi je vous dit tout ca ?

Car ca fais de moi LA PREMIERE DIJONNAISE A AVOIR UN VERNIS DE LA COLLECTION SUGAR MAT (acheté sur dijon évidemment) C’est débile mais je trouve ca génial :p

Sur ce je vais bientot vous les swatché et présenté.

A+ les filles 😉

Une réflexion au sujet de « *Nail art*Dégradé rose et gris* »

  1. C’est vrai que les degrades c’est super sympa 🙂 après faut trouver les bonnes couleurs :p faut encore que je trouve de la mousse qui marche parce que les miennes degrades, mais le rendu fait des bulles -_-

    En ce qui concerne les Sugar Mat, j’ai entend parler depuis longtemps sur Hellocoton et ils me tentent bien, mais vu qu’il n’y a pas de Kiko a Montbeliard, j’vais attendre de passer a Dijon te faire un ptit coucou 😉

    Bisous miss ❤

Laisser un commentaire

