*swatch*192 Mettalic Grey*

vous allez bien ? moi oui je suis en plein dans mon DM de maths c’est génial…

je vous présente aujourd’hui le vernis que je vous ai présenté hier dans mes soldes 🙂

il s’agit donc d’un vernis gris mavala tout doux dans la tendance de l’hiver.

Personnellement je trouve qu’il a quelques reflets rose violets mais malheureusement on ne voit rien sur les photos.

P1040447 P1040448 P1040449 P1040450 P1040451 P1040452

Avis

Application ++

Reflets +

Tenue ++

Opacité +- (3 couches obligatoires)

J’espère que ce vernis vous aura plus autant qu’a moi 🙂

A+

Une réflexion au sujet de « *swatch*192 Mettalic Grey* »

  1. Usually I do not learn article on blogs, but I wish to say that this write-up very forced me to take a look at and do it! Your writing taste has been surprised me. Thank you, very great article.

Laisser un commentaire

