*News*Soldes hiver 2013*

Coucou,

donc je vais vous présentez mes achats niveau vernis pour ces soldes que niveau habits j’ai trouvé pas très « garni »… J’ai juste fait la partie vernis mais si vous souhaitez voir mes 2 habits que j’ai acheté (et oui j’en ai acheté que 2…) vous mettez un petit commentaire en dessous de l’article :p

Alors on commence par ce que j’ai acheté (ou plutôt ce que ma maman m’a acheté) à KikoP1040589

(de gauche à droite)

* 402 Jewel Pink à 4.90€ *holographique*

*401 Peacock Green à 4.90€ *holographique*

*400 Steel Grey à 4.90€ *holographique*

*286 Purple Red à 3.90 €

Ensuite le vernis que j’ai acheté à Yves Rocher

P1040585

Il s’agit du 61 Vert Canard à 1.50€ au lieu de 3.00€ que je désespérais de trouver à Dijon dans mes 2 Yves Rocher mais j’ai finalement réussi à le trouver à Belfort en allant faire les soldes avec ma cousine 🙂

Et pour finir un gros bout de mes soldes à Monoprix

P1040587

(de gauche à droite)

tous les produits O.P.I étaient à -50 pourcent alors comment résister ?!

*  le sèche-vite de chez O.P.I à 10.00€ (article à venir pour vous le présenter avec l’huile pour cuticules de chez LM cosmetic)

* le vernis Honk if you love O.P.I à 6.95€ (mon premier vernis couleur O.P.I)

* le Essie 32 exotic liras qui n’était pas en soldes donc à 11.90€

P1040590

* 192 Metallic Grey de chez mavala non soldé aussi au alentour de 5.00€ il me semble

Et voilà j’ai quasi tout swatché mais pas tout décoré…

Bref a+ les miss et à demain 🙂

Laisser un commentaire

