Elle est enfin de retour !!!

Salut les filles,

et oui je suis enfin rentrée 🙂 je suis rentrée vendredi soir et vous aurez remarquer que je vous ai rapporter un petit quelquechose dans mes valises LA NEIGE !

Nan mais sinon ca c’est super bien passer j’ai passer des vacances de fou avec ma famille on a eu 5 jours de super beau temps a dévaler les pistes en ski (le régal) et en snow (un peu moins…)

Je suis allée à Châtel en Haute-Savoie 🙂

Bref je vous met deux jolies photos

P1040510

P1040531

 

Bisous et à tout de suite pour un article de nouveauté. Toute la semaine vous allez avoir un article tous les jours puis après la rentrée un article tous les deux ou trois jours :p

Laisser un commentaire

