billet du soir bonsoir :)

juste un prit coucou rapidos pour vous dire que le blog a fêté ses & moi il y a un peu plus d’une semaine 🙂
Et je viens juste de r-découvrir grace au stats de wordpress que en u moi et quelques jours d’existences le blog a reçu la visite de tenez vous bien :
– 303 français
– 40 anglais
– 8 américians
– 6 belges
– 3 canadiens
– 1 suisse
– 1 thailandais
en somme mon blog a quasi fais un tour du monde et à recu plus de visite en 1 mois sur wordpress que en plus de 6 mois sur eklablog :p
Je vus dit tout ca parce que c’est juste incroyable d’en être arrivé là et que tout ca c’est grâce à vous qui faites vibrer de plus en plus mon blog de jour en jour.
Mille merci et bonne soirée à tous
Bisous

Laisser un commentaire

