Rangements (1)

Salut les filles,

encore désolé pour mon absence mais les maladies déciment les classes dans les écoles et ben elle m’a pas ratée… Rhino-pharyngite sur-infectée + début d’angine et puis après tout rattraper les cours et tout le bordel..

Bref je suis de retour 🙂

Aujourd’hui pas de nail-art ni de vernis mais plutôt comment ranger ses vernis et son matériel.

Cet article sera découper en deux articles parce que c’est un peu long.

Je commence donc par vous montrer comment et où ranger ses pots de peinture acrylique. Avec ca je vous ai fais un pas à pas quand je fabriquais ma boite car oui mes demoiselle je l’ai fabriquer toute seule comme une grande 😉

Pour cette boite il vous faut :

                                                * Une boite type boite à chaussures

                                                * Du papier métalisé ou autre

                                                * Du scotch double face

                                                * Des ciseaux

                                                 * Eventuellement des décors du type paillettes, confettis…

P1040124

ma petite boite

P1040126

Laisser un commentaire

