*Nail-art* »Montagnard »

Hey 😉

mamman mia mais qu’est-ce qu’elle va nous pondre celle la avec son nail-art « montagnard »

En fait il s’agit d’un nail-art que j’ai réalisé sur « commande » pour une amie qui avait flashé sur une image facebook bien connue et qui ma demandé de le reproduire 🙂

Voilà donc la bête

184415_309175159190896_944139749_n

oui oui je vous assure j’ai fait la même tête que toi quand j’ai vu ca.

J’ai pris mon courage à deux pinceaux et hop c’est parti j’ai même pas réfléchi 😀

J’ai pris mon pinceau roubloff taille 00 et de la peinture acrilyque pébéo blanc cassé (je sais plus exactement le numéro ni le nom –‘)

bizarrement j’ai galérer pour l’annulaire et la bande zig zag du pouce mais pas du tout sur le renne. Ha si j’allais presque oublié l’index, LA fleur horrible à faire parce que tu sais pas du tout comment faire ni comment la dessiner.

Brefffff voilà le résultat tant attendu

perso je trouve ca assez réussi j’étais assez fière de moi 🙂

P1040364

P1040367

P1040369

P1040370

et pour finir les deux petits rennes côte à côte.

J’espère que ce nail-art vous aura plu 🙂

N’hésitez pas à commenter et à partager 🙂

Bisous bisous

4 réflexions au sujet de « *Nail-art* »Montagnard » »

Laisser un commentaire

