*Swatch*Yves Rocher 42 violet électrique*

aujourd’hui je vous présente le vernis 42 violet électrique de chez Yves Rocher que je vous présentais dans les nouveautés de décembre.

J’ai vraimet aimé ce vernis parce que le violet c’est vraiment ma couleur préféré MAIS pas sur les ongles surtout un peu longs comme les miens (je sais pas trop pourquoi d’ailleurs).

J’ai vraiment été étonné par ce vernis parce que noon seulement il est vraiment archi-électrique, mais il est aussi bourré de micro-paillettes rouges et bleues.

P1040304

P1040305          P1040329

P1040319

P1040335          P1040334

voili voilou j’espère que ce swatch vous a plus.

Et on se retrouve bien sur bientôt pour de nouvelles aventures nail-artistiques 🙂

Bisous

Laisser un commentaire

