Me re-voilà :)

Salut les koupines ,
je tenais a m’excuser pour ma LONGUE absence… mais comme vous l’avez surement remarquer c’est la rentrée… et je sais pas pourquoi mais au début de l’année on avait pas trop de devoirs et de DS (enfin quand je dis pas trop tout est relatif..) mais là je sais pas ce qui se passe mais BAM, BAM et re-BAM les DS, les DM, les exposés en groupe,… Ca tombent je vous expliquent même pas… Donc difficile de tenir le rythme de publication de NA et de swatch bien que j’ai BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP de retard…
Mais aujourd’hui journée spéciale. Vous avez dit pourquoi ? Mais à cause de la , neige évidemment. Et oui chose extraordinnaire IL Y A DE LA NEIGE EN COTE D OR !!!!!!!!! Sisi je vous jure ! Vous allez surment me dire « mais c’est cool mais ca change quoi? » Ca change que ici les gens savent pas rouler a partir de 2 cm de neige… alors ce matin « bipbip-bipbip » oh mais dites moi c’est un message pour nous informer qu’il n’y a pas de bus ? mais du coup je vais pas au lycée ?! Mais c’est que c’est une bonne nouvelle 🙂 Al’heure ou j’aurais du être en français en maths en sport ou bien en anglais moi j’étais confortablement installée sur mon canapé à dévoré le dernier tome Oksa Pollock « Le règne des Félons » ou en train de vous rédiger des tits articles comme maintenant 🙂
Du coup c’était journée repos et je vous jure que c’était pas du luxe.
Allez préparez vous à une avalanche d’article sur mes décos de noel (oui je sais je suis en retard), des swatchs, des nouveautés, des nail-art a gogo 🙂
bisous bisous

Laisser un commentaire

