Nail art Réveillon 2012

Salut les filles 🙂

Et oui je sais 1 article par jour c’est beaucoup mais j’ai vraiment beaucoup beaucoup de retard il faut que je fasse vite si je veux pas avoir un an de nail-art a vous publier en retard :p

Alors la c’est le nail art que je portais pour le 31 décembre que j’ai féter en famille 😀

Pour cette déco je me suis souvenu de la déco de cherry nail art qu’elle avait fais pour le réveillon 2012. Revisité ca donne ca

P1040253

P1040254

P1040261

2013 sur le pouce

une horloge indiquant minuit sur le majeur

sur les autres doigts ce qui devait être un feu d’artifice c’est transformer en point tracé à même le pinceau 🙂

P1040260

J’ai mis 5-6 couches de peinture blanche pour la rendre opaque pour l’horloge c’était vraiment la galère :p

P1040256          P1040267P1040268

Voilà j’espère que cette déco de la Saint Sylvestre vous a plu 🙂

A+

2 réflexions au sujet de « Nail art Réveillon 2012 »

Laisser un commentaire

