Nail art Noel 2012

Salut les copinautes 🙂

Avec un peu de retard je vous présente le nail-art que je portais pour Noel. J’avais vu un modèle sur internet alors je l’avais remiwer à ma sauce 1 semaine avant le jour J pour tester et cette déco avait fait un tabac au lycée au près de mes amies alors je me suis lancée.

D’abord le modèle

46054_299976683444077_1320757863_n

Et le résultat à ma sauce

P1040220

P1040222

Sur tous les doigts sauf le majeur c’est des rennes et sur le majeur c’est un sapin avec une étoile au dessus.

P1040226

Et je les ai fait sur les deux mains 🙂

P1040227

Ca c’est juste la main droite (« ma mauvaise main »)

P1040230

Mes deux Rudolphes en tête à tête

P1040232

En base j’ai mis le alessandro argenté que j’avais déjà utilisé pour ma déco black&silver

P1040233

Sur la composition de fleurs de ma mamie 🙂

Et la petite dernière pour la route :

P1040234

Voili voilou j’espère que cette déco vous a plu 🙂

Si vous avez des critiques ou des conseils merci de laisser un ptit com 🙂 et de partager mon blog si mon travail vous plait :p

Bisous

Laisser un commentaire

