Salut tout le monde :)

Coucou tout le monde 🙂

Vous allez surement vous dire mais elle commence a nous gonfler avec tous ces changement de blog et tout…:)

Mais bon c’est sur le conseil de la-petite-nail-art-euse que j’ai changer de platforme pour WordPress pour une plus grande fonctionnalité au niveau de la personnalisation du blog ce que je n’avais pas sur eklablog.

Donc voilà je débute j’aurais surement besoin de votre aide dans les premiers temps alors surtout surtout si vous avez des conseils ou des remarques donnez les moi e suis vraiment ouverte 😀

Donc voilà j’espère que mon thème (que j’ai personalisé moi-même avec Gimp (je débute :))) vous plait. Si vous avez besoin de conseils d’astuces ou d’avis je suis également là et si vous avez besoin d’un précision je suis là aussi 🙂

Bref vous aurez remarquez que le mot d’ordre c’est partagé et échangé avec moi 🙂

Sur ce je vous dit a bientôt pour de noveaux articles et des nouveautés verniesques ainsi que quelques surprises que je vous réserve 🙂

Bisous ♥

Laisser un commentaire

