Les News de Décembre :)

Salut les filles 🙂

je vous fais aujourd’hui découvrir mes petites news de décembre qui ont l’a particularité d’être quasiment toutes des cadeaux :p

Pour le coup j’ai pas dépenser 1€90 😀

Allez je vous présente le tout

Allez je commence par le cadeaux que m’a apporter le papa Noël de la part de ma maman. Le tout viens de chez LM Cosmetic

En détails :

P1040181P1040184

° 1 huile senteur lilas pour mes petites cuticules toutes sèches pour 3.90€

P1040185         P1040189

° De la poudre pailleté pour 0.99€

P1040193

° Des pinceaux roubloff

 * 1 pinceau de détails 00 -4.90€

* 1 pinceau de détails 0 -4.90€

 * 1 pinceau fan-brush 0 -4.90€

P1040195  P1040196

                                le 00                                                                                       le 0

P1040192

° 1 lime « merry christmas » offerte gentillement par LM que je n’ai donc pas payée 🙂

Maintenant mon petit tour a Yves Rocher (ok je l’avoue c’était pour avoir mon cadeau surprise que j’ai avec ma carte fidélité pour Noel et il fallait un achat donc j’ai pris ce petit vernis violet:) le cadeauc’était une pauvre boite d’étoile doré pour décoré sa table de Noël. J’étais trop dégoutée –‘

P1040197

Pour 1.90€

P1040200

Ensuite j’ai trouvé une petite boite de petite paillette chez… BOTANIC et oui j’arrive a me fournir chez botanic je suis trop forte 🙂 J’ai du la payer dans les 2 € je crois 🙂

P1040205

Un vernis magnétique Kiko (environ 5€) avec 1 aimant étoile et 1 aimant spirale (0.90 € l’un)

P1040203

Je vais bientôt le swatcher mais le test que j’ai fais sur le coté du flacon (en plaquant l’aimant contre le verre du flacon) le motif étoile est plutôt concluant mais la spirale reste flou… J’espère que le test se révélera concluant pour les deux 🙂

Et le meilleur pour le fin :

P1040208

C’est le petit paquet que LM cosmetic m’a envoyé de la part de Yoko quelque jours après avoir gagnée le giveaway du vernis LM « cupcake » de sa propre collection.

P1040212

C’est un bleu bébé tout doux

P1040213

Et un ptit mot sympa écrit de la main même de la grande Yoko 😉

P1040209

Et voilà j’en ai fini de toutes ces nouveautés 🙂

J’espère que ce premier vrai article vous aura plu. En tout cas l’insertion de photo sur WordPress est beaucoup plus simple que sur eklablog qui remonte la nouvelle photo en haut de l’article a chaque fois.

Bisous

Une réflexion au sujet de « Les News de Décembre :) »

Laisser un commentaire

