Un article un peu spécial

Un article un peu spéciale

Bonsoir les filles,

un article un peu spéciale pour vous montrer un peu l’étandue de ma petite collection dont je suis pas peux fière 🙂

En effet elle s’étent à 72 petits bijoux de toutes les marques.

Et oui je possède les marques :

     _Sephora

_Pupa

                    _Gemey maybelline

_Opi

_Essie

_Essence

_Nail Inc.

_Mavala

_Claire’s

_Yves rocher

_Nocibé

_Innoxa

_Sinful Colors

_Catrice

_Allessandro

_NYC

_Bell

_Mini-Bourjeois

_Trendy color

Et pas mal de texture :

_laqué

_pailleté

_flakies

_spotted

_magnetic

_métallic

Je vous laisse admirer mon étagère d’Ali Baba :

Laisser un commentaire

